i love allah Index du Forum

i love allah
Ceux qui adore ALLAH venait tous dans ce forum et déposée ici plein de commentaires .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i love allah Index du Forum -> i love allah -> i love allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islam60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Règlement:

Donc salam à tous mes sœurs ,

Pour le bon déroulement de ce forum je vais vous demander de lire bien attentivement ce règlement.

J'attends tous d'abord un bon comportement de votre part c'est-à dire :

• Ne pas mentir, être sincère car Dieu vous regarde
  • Ne pas juger les autres personnes du forum, car même moi je ne jugerai pas, nous ne sommes pas en position de juger seul ALLAH le tous puissant le fera le jour du jugement .
  • J'accepte tous vos questions sauf bien sur les paroles (non-islamique ) c'est-à dire : de vie de couple (par exemple: demander conseil par apport à une situation bien particulière) nous ne sommes pas là pour parler de ça, nous sommes dans un forum MUSLIM ne l'oublier surtous pas !!!

Pour le mauvais comportement de certaines personnes dans le forum sera signalée automatiquement c'est-à dire :

- Si vous avez un problème avec une (ou) plusieurs personnes dans le forum et bien obligatoirement vous nous envoyer un message privé à moi avec le pseudo d'une (ou) des personnes sur le forum avec la cause de cet incident entre vous, je m'en occuperai personnellement de ce cas et si la cause me semble assez suffisante elle aura une sanction immédiatement.

Pour l'écriture je n'aurai pas beaucoup de choses à dire:
  • Écrire avec une écriture correct pas en SMS, pas d'abréviation

Pour le chat :
  • C'est pour pouvoir parler de problème plus spéciale comme( si vous voulez que je fasse un sujet ou que je vous cherche quelque chose de spéciale)

Voilà pour le règlement il y en a pas beaucoup c'est pour ça que je vous demande de respecter tous ces points que je viens de citer ci-dessus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane-alg

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Salem
Merci  pour ces precision
! Okay

Islam60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Salam Imane ,  Mort de Rire

Derien c'est normal je me doit de vous donner toute précisions possible 

Very Happy

imane-alg

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Salam islam60,Very Happy
C'est vrai et pas faux
! Mort de Rire

Islam60
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Salam Imane-alg 

Eh oui c'est vrai

Mort de Rire

Allez, bsslama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i love allah Index du Forum -> i love allah -> i love allah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation