i love allah Index du Forum

i love allah
Ceux qui adore ALLAH venait tous dans ce forum et déposée ici plein de commentaires .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Palestine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i love allah Index du Forum -> i love allah -> i love allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment trouver vous c'est situation ?
désastreuse
100%
 100%  [ 2 ]
tant que c'est pas nous pas d'importance
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Islam60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: La Palestine Répondre en citant

Salam à tous 

Alors, tous d'abord je vais vous montrez quelques témoignage d'enfants palestiniens:

Dimanche 30 mars 2002

Je m'appelle Alayyan Zayed, j'ai 9 ans. Je ne peux pas jouer dans ma cour. Je ne peux pas sortir devant la porte d'entrée de ma maison à cause du couvre-feu. J'ai caché mes jouets parce que j'ai peur que les soldats israéliens m'emmènent parce que j'ai des fusils jouets et des tanks jouets. Je ne peux même pas aller au magasin acheter des bonbons à cause du couvre-feu. 

Voici une lettre de Rana au monde entier: En ce moment, mon père est au loin. Quand j'ai remarqué pour la première fois que ma soeur et ma mère pleuraient en regardant la TV où on voyait les soldats israéliens qui tuaient les hommes qu'ils avaient arrêtés, j'ai cru que mon papa était l'un d'eux. J'ai commencé à pleurer et pleurer et puis au bout d'une minute je me suis demandée pourquoi je pleure, c'est notre destinée. Mon père est policier et nous devons résister. 

Je m'appelle Lema Zayed, j'ai 11 ans: je veux aller à l'école finir mes études cette année. Je veux être libre pendant l'été, aller nager et m'amuser. Je veux que les soldats israéliens quittent notre pays, arrêtent l'occupation et arrête d'utiliser ces gros tanks. Nous n'avons rien pour les confronter. Je ne veux pas qu'ils occupent nos maisons ou qu'ils tirent des obus dessus. 

Je m'appelle Ahmed Tuqan, j'ai 7 ans. Depuis que l'Intifada a commencé, nous avons commencé à déménager d'une maison à l'autre. Chaque semaine, nous habitons une maison différente. Les Israéliens entrent dans les maisons et ils font peur aux gens. Quand ils sont entrés dans Jérusalem, nous avons déménagé à Ramallah et quand ils sont entrés à Ramallah, nous avons déménagé à Jérusalem. 

Je m'appelle Ala' Jibrin, j'ai 12 ans: j'habite Ramallah dans une vieille maison d'une pièce. Il n'y a pas de toilettes, alors nous utilisons les toilettes dehors (lieux d'aisances) de nos voisins, à 30 mètres de chez nous. Les soldats israéliens nous empêchent d'y aller ou d'aller à la cuisine, qui est aussi à l'extérieur de chez nous. Nous ne pouvons même pas faire la cuisine. Nous sommes 8 frères et sSurs dans cette situation difficile. Nous n'y comprenons rien et nous ne savons pas quoi faire, si nous sortons, il se pourrait qu'ils nous tirent dessus. En plus, les soldats jettent leurs ordures, ils chient et pissent devant notre porte d'entrée. L'électricité est coupée depuis hier. Nous sommes nerveux et c'est une situation psychologiquement difficile. Nous demandons à Dieu et à toute personne sur cette terre qui a des sentiments humains de s'interposer et de mettre fin à ce cauchemar que vivent les enfants palestiniens.

Voilà et il y en a encore des tas d'autres. Si vous voulez que j'en rajoute n'hésiter pas à demander et ça sera fait, cependant quelques questions pour vous: 

(en haut dans le sondage )

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imane-alg

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: La Palestine Répondre en citant

Salem
Très touchant, msaquen!!Qu'Allâh leur vienne en aide!Amîne!

Islam60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: La Palestine Répondre en citant

Salam Imane 

Eh ,oui malheureusement c'est comme ça las-bas 

Allah y 3awounhoum
AMINE YA RABI EL 3ALAMINE

imane-alg

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: La Palestine Répondre en citant

Oui...Peut-tu écrire un tout petit peu plus petit stp, sa fais un peu mal aux yeux.lol^^ Amîne!!

Islam60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: La Palestine Répondre en citant

Ok pas de probléme 

imane-alg

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: La Palestine Répondre en citant

Merci!lol^^Mais la couleur était très belle!Wink

Islam60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: La Palestine Répondre en citant

Very Happy Derien , Oui Merci . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: La Palestine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i love allah Index du Forum -> i love allah -> i love allah Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation